robdnorman@hotmail.com

 
La Julerie Gites  
 

Bienvenue

.............................................................................................

Les Gîtes de La Julerie vous attendent pour des vacances en famille ou entre amis. 4 gîtes tout confort au cœur d'une région riche en activités de toute sorte : visites de villes historiques (Dinan, St Malo…), de musées. De nombreux loisirs sont à votre disposition : golf, activités maritimes (voile, plage, planche à voile, visite des îles…), randonnées pédestre et équestre et bien d'autres choses

Lieux a Visiter  
St Malo

ST MALO, une ville fortifiée, très populaire avec le monde de la plaisance et des touristes. Alors que les murs semblent vieux, la ville était en fait écrasé par les Alliés pendant la guerre et reconstruit par la suite. Les restaurants sont excellents.

Dinard

DINARD est une station balnéaire très intelligent, il était populaire avec les Edwardians et dispose d'une splendeur distinguée. Il dispose d'un casino, plusieurs belles plages et un complexe de traitement.

   
Dinan

DINAN Notre coup de coeur, une ville médiévale fortifiée avec de nombreux commerces et curiosités à voir. Promenez-vous dans les jardins anglais pour voir la rivière qui longe la ville avant de prendre la promenade dans les rues pavées.

Mont St Michael

MONT ST MICHAEL Venez découvrir son abbaye, à la frontière entre la Normandie et la Bretagne, l'un des premiers sites à obtenir la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

   
Mont Contour

MONTCONTOUR est une charmante petite ville dans le département Côtes d'Armor of nord de la Bretagne. Avec d'autres villes de la région, Moncontour était autrefois le centre de production doublée renommée de la Bretagne.

Rennes

RENNES est une belle ville française, capitale de la Bretagne avec 2000,000 population. Rennes est l'espoir d'un grand nombre d'étudiants et et c'est la raison pour laquelle il a une vie nocturne vibrante et colorée

 

Special Offers

Les Etables

11-18 Aug - Was 1,020Eur now 918Eur

 

Les Curies

25 Aug-1st Sept - Was 1,160Eur now 1044Eur

 

Les Grenier

25 Aug-1st Sept - Was 1,520Eur now 1,368Eur

Gite Pool

 

 


     

 

Copyright La Julerie Gites  2018


Accueil    Qui Sommes-nous     Nos gites    L'Emplacement     Disponibilities    Contactez-nous

Holiday Gites France  



Our 4 gites at La Julerie have been designed and created to make comfortable holiday homes. They have been built in the traditional Breton style, but furnished to meet all modern requirements. Guests will be coming to enjoy the sea, others will wish to be out on the golf courses or by walking, horse riding, cycling, visiting museums or any of the many Breton events that take place throughout the year. We also have a heated indoor pool to be enjoyed by the whole family

Places To Visit  
St Malo, France

ST MALO, a walled town, very popular with the yachting world and tourists. Whilst the walls appear old, the town was in fact flattened by the Allies during the War and rebuilt afterwards. The restaurants are excellent.


DINARD is a very smart resort; it was popular with the Edwardians and has a genteel splendour. It boasts a casino, several lovely beaches and a therapy complex.

Dinan DINAN Our favourite, a medieval walled town with lots of shops and sights to see. Take a walk through the English gardens to view the river running alongside the town before taking the walk down the cobbled streets.
Mont St Michael

MONT ST MICHAEL Come and discover its abbey on the border between Normandy and Brittany, one of the first sites to obtain UNESCO World Heritage listing.

Montcontour MONTCONTOUR is a charming small town in the Cotes d'Armor department of northern Brittany. Along with some of the other towns in the region, Moncontour was once the centre of Brittany's renowned lined production.
Rennes RENNES Is a beautiful French city and the capital of Brittany with 2000,000 population. Rennes is hope to a large number of students and and this is the reason why it has a vibrant and colourful nightlife

Gite swimming pool
French Holidays holiday locations France


We’re listed on GiteSearch



Copyright La Julerie Gites  2013

Home    About Us     Our Gites    The Location     Availability    Contacts us


French Site     Site Map