robdnorman@hotmail.com

 
Brittagne France  
 

Le Lieu

.............................................................................................

La Julerie fournit un centre idéal pour tous les visiteurs, qui viennent en Bretagne  pour profiter de ses plages merveilleuses, ou d'aller voir de vue dans l'une des villes historiques, y compris Dinan et St Malo Si vous êtes plus énergiques, il ya des terrains de golf dans la région . Les randonneurs pourront profiter des magnifiques   rivières, paysages côtiers ou visite aux Iles voisines    

 

Si votre plaisir est sur l'eau et que vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences ou améliorer ceux qui existent déjà, pourquoi pas s'inscrire pour les classes avec l'un des voile local ou écoles de planche à voile. Si ce n'est équitation, alors vous pouvez profiter de cette activité à l'un des centres équestres locaux.

 

Il ya de nombreux restaurants de la région, certains se spécialisant dans les fruits de mer pour lesquels la région est célèbre, d'autres offrent une gamme complète de cuisine française traditionnelle, et bien sûr il ya Crêperie Le service d'une vaste gamme de crêpes et galettes, une spécialité bretonne .


A Corseul, dans notre bourg a un petit supermarché, 2 boulangeries, un restaurant et une pizzeria et quelques bars.

Cancale France Cap Frehel France
Cancale Cap Frehel
Dinan Viaduct Mount St Michael
Dinan Viaduct Mount St. Michael
St Briac St Jacut
St Briac St Jacut
 

French Village
   

 

Copyright La Julerie Gites  2013


Accueil    Qui Sommes-nous     Nos gites    L'Emplacement     Disponibilities    Contactez-nous

robdnorman@hotmail.com

 
Brittany France  
 

The Location

.............................................................................................

La Julerie provides an ideal centre for all visitors, whether they have come to Brittany to enjoy its wonderful beaches, or to go sight seeing in any of the historic towns including Dinan and St Malo. If you are more energetic there are golf courses in the area. Ramblers can select some of the numerous well signposted, river, country and coastal walks or visits to neighbouring islands.

 

If your enjoyment is on the water and you want to learn new skills or improve existing ones, why not enrol for classes with one of the local sailing or windsurfing schools. If it is horse riding, then you can enjoy this activity at one of the local equestrian centres.


There are numerous restaurants in the area, some specialising in sea food for which the area is famous, others will offer a full range of traditional French cuisine, and of course there are Le Creperies serving an enormous range of crepes and galettes- a Breton speciality.


Our local town Corseul has a small super market, 2 bakeries, a restaurant and a pizzeria and some bars.

Cancale Cap Frehel
Cancale Cap Frehel
Dinan Viaduct Mount St Michael
Dinan Viaduct Mount St. Michael
St Briac St Jacut
St Briac St Jacut
 

Brittany Map

recreation
Beautiful Frence Village
   

 

Copyright La Julerie Gites  2013


Home    About Us     Our Gites    The Location     Availability    Contacts us

 

French Site     Site Map